06/11/2023
Capellen, le 6 novembre 2023 - Le dépliant ALDI est désormais accessible numériquement grâce à un code QR figurant sur l'emballage de la pâte à tartiner Delinut, marque propre d'ALDI Luxembourg. Le discounteur souhaite ainsi accroître l'accessibilité de son folder numérique. La pâte à tartiner est le deuxième produit qu’ALDI déploie à cette fin après la brique de lait. D'autres suivent.
Pendant l'été 2022, ALDI Luxembourg a innové les briques de lait de sa marque propre Milsa. Grâce à un code QR figurant sur l'emballage des briques de lait entier, demi-écrémé et écrémé, les consommateurs peuvent rapidement accéder au dépliant numérique du discounter. ALDI a ainsi été le premier détaillant luxembourgeois à utiliser l'emballage de ses produits à cette fin.
Aujourd'hui, ALDI étend le code QR à d'autres emballages de produits. « Après les briques de lait, c'est au tour de la pâte à tartiner Delinut et la pâte à tartiner duo Delinut », explique Benoit Denis, Director Marketing & Communication chez ALDI Luxembourg. « Nous continuons de nous concentrer sur des produits ALDI populaires qui sont présents sur la table de la cuisine à différents moments de la journée. »
Faciliter l’accès
En intégrant un code QR sur l'emballage de ses produits, ALDI Luxembourg vise à faciliter l'accès au dépliant publicitaire numérique. « Avec le changement de législation sur la distribution des dépliants papier en vue au Grand-Duché, nous mettons tout en œuvre pour que les consommateurs puissent trouver notre dépliant le plus facilement possible et d’une façon durable », poursuit Mr. Denis.
Les codes QR permettent de rendre le folder numérique plus accessible. « Le code QR apposé sur nos briques de lait n'a pas manqué son effet. Au cours de l'année écoulée, nous avons constaté que notre dépliant numérique a été plus souvent consulté. Par rapport à l'année dernière, la consultation a augmenté de plus de la moitié. Nous voulons encore optimiser cet aspect. »
Produits supplémentaires
Dans les semaines à venir, ALDI déploie davantage des emballages de produits incluant le code QR. Il s'agit notamment de l’emballage des tranches de fromage Gouda jeune et celui du lait demi-écrémé en bouteille PET de sa marque propre Milsa.
Outre l'emballage des produits, ALDI inclus également le code QR pour son dépliant numérique sur le caddie, le ticket de caisse, les sacs à pain et les sacs en papier pour les fruits et légumes.
Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail