Nos offres ALDI

Nos offres

Comment puis-je acheter une offre ALDI ?

Vous pouvez acheter les offres ALDI dans tous nos magasins ALDI à partir du jour de l'offre indiqué dans notre dépliant, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

Vous voulez être sûr de pouvoir bénéficier d'une offre ? Nous vous recommandons de vous rendre dans votre magasin ALDI le plus tôt possible le jour du début de l'offre (mercredi ou samedi) et de vous lancer !

 

Où puis-je trouver plus d'informations concernant les offres ALDI ?

Vous trouverez ces informations dans notre dépliant hebdomadaire, sur notre site web aldi.be, par le biais de l’appli ALDI et par le biais de la newsletter d’ALDI.
Les spécifications du produit se trouvent également sur l'emballage.    

 

Puis-je réserver une offre ALDI ?

Vous ne pouvez pas réserver une offre ALDI.

Nous voulons donner à chaque client une chance égale d'acheter une offre. Elles ne sont donc disponibles dans le magasin qu'à partir de la date de début de l’action (mercredi ou samedi).

Consultez notre localisateur de magasins afin de trouver le magasin le plus proche. Vous y avez la possibilité de calculer l’itinéraire le plus rapide vers un magasin.

 

Existe-t-il encore des stocks d’une offre ALDI ?

Chez ALDI, nous sommes fiers de nos offres. Chaque semaine, vous pouvez trouver chez nous les meilleurs produits à des prix imbattables. Elles sont extrêmement populaires.

C'est pourquoi la répartition des stocks dans tous les magasins ALDI est un processus bien organisé.

Cela signifie que nous ne pouvons pas vérifier les stocks dans des magasins spécifiques. Il est donc préférable de visiter vous-même l'un de nos autres magasins ALDI.

Consultez notre localisateur de magasins afin de trouver le magasin le plus proche. Vous y avez la possibilité de calculer l’itinéraire le plus rapide vers un magasin.

 

Que puis-je faire lorsqu'une offre ALDI est épuisée ?

Malgré un planning bien étudié basé sur des années d'expérience et une connaissance approfondie du marché, la demande réelle d'un article ne peut malheureusement pas toujours être prévue avec précision. Nous comptons donc sur votre compréhension au cas où une de nos offres ne devait plus être en stock après un délai très court - parfois même le premier jour de l'offre - lorsque vous visitez un magasin ALDI.

Tout article ayant rencontré un grand succès est susceptible d'être revendu. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter régulièrement notre dépliant hebdomadaire ou notre site web aldi.be («  Offres »). Vous pouvez également vous abonner à la newsletter d'ALDI ou installer l’appli ALDI sur votre appareil mobile.
 

Puis-je recommander une offre ALDI ?

Il n’est pas possible de recommander une offre ALDI. Tout article ayant rencontré un grand succès est susceptible d'être revendu. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter régulièrement notre dépliant hebdomadaire ou notre site web aldi.be (« Offres »). Vous pouvez également vous abonner à la newsletter d'ALDI  ou installer l’appli ALDI sur votre appareil mobile.


Où puis-je trouver plus d’informations sur les nouveaux labels énergétiques ?

Cliquez ici pour tout savoir sur le sujet.

Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier lors de votre première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : Saisissez votre adresse mail et cliquez sur « Activer le rappel ». Vous recevrez un lien d'activation après quelques minutes. Suivez ce lien à l'étape suivante et activez le service de rappel. Aucune autre authentification n'est nécessaire pour toute utilisation ultérieure.
  • Pour soumettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous avez authentifié votre adresse mail.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch