Puis-je faire des courses en ligne chez ALDI ?
Il n’est pas possible de faire des courses en ligne chez ALDI. Toutefois, vous pouvez bien préparer votre visite au magasin en faisant votre liste d’achats en ligne.
Comment fonctionne la liste d’achats ?
En haut à droit sur le site web, vous trouvez la liste d’achats. Sur chaque page de produit, vous trouverez le lien ‘Ajouter à la liste d’achats’ à côté du prix. Cliquez sur ce lien afin d’ajouter l’article. En haut à droite, vous pouvez maintenant voir auprès de la liste d’achats, dans le cercle bleu, combien de produits figurent sur votre liste.
Afin de voir votre liste d’achats, cliquez sur l’icône. En haut à gauche de la page, vous pouvez ajouter des notes. Il est également possible d’imprimer votre liste, de l’envoyer par e-mail ou de la supprimer entièrement par le biais d’un clic sur le bouton.
Vous voulez supprimer un produit de votre liste ? Sur la page des produits, le lien ‘Retirer de la liste d’achats’ figure maintenant à côté du prix. Vous pouvez cliquer dessus. Sur la page d’aperçu de votre liste, vous pouvez également retirer des produits en cliquant sur l'icône de la liste à gauche sous l'image du produit.
J’ai mis des produits dans mon panier. Comment puis-je payer ?
Chez ALDI, il n’est pas possible de commander des produits en ligne. Vous avez mis les produits sur votre liste d’achats. Si vous apportez cette liste à votre filiale ALDI, vous pouvez mettre les courses dans votre vrai panier.
J’ai trouvé une erreur sur le site web, dans la newsletter, l’appli ou le dépliant. Où puis-je la signaler ?
L'erreur est humaine et nous aussi ne sommes que des humains. Vous avez vu quelque chose qui n’est pas correct ? Signalez-le à notre service clientèle.
Puis-je partager un article ou une page web ?
Oui, c'est possible par le biais de notre service de recommandation ALDI. Notre service de recommandation vous permet de partager des offres intéressantes avec vos amis et votre famille par le biais d’un courriel ou de Facebook. La possibilité d'ajouter un message à votre recommandation lui donne une touche personnelle. Le destinataire reçoit quant à lui un e-mail avec un lien vers l'article recommandé.
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous verrez l'icône de partage en haut à droite de la page. Ici, vous pouvez choisir comment vous voulez partager la page.
Puis-je fixer un rappel pour un article ?
Oui, nous avons développé le service rappel d’ALDI à cet effet. Grâce à ce service, vous pouvez être rappelé par e-mail et/ou par SMS, au moment auquel vous le souhaitez, de l'existence d'une ou de plusieurs offres hebdomadaires. Vous ne manquerez ainsi plus jamais la vente d'un article que vous souhaitez acheter.
Lorsque vous êtes sur la page de l'offre pour laquelle vous souhaitez recevoir un rappel, vous pouvez cliquer sur le symbole de rappel et opter pour un rappel par e-mail ou SMS. Le jour et l'heure que vous avez choisis, vous recevrez un rappel par SMS ou par e-mail.
Où puis-je trouver des recettes ?
Vous trouverez toutes nos recettes inspirées pour toute occasion sur notre page de recettes. Nous tâchons de composer des recettes sur la base d'ingrédients que vous trouvez de façon permanente ou temporaire chez ALDI.
Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail